Felines Wild
Bienvenue sur le fow de la GDC. Inscris toi, choisi toi un chat et jette toi dans la bataille. Mais surtout Amuse toi ! Razz
Felines Wild
Bienvenue sur le fow de la GDC. Inscris toi, choisi toi un chat et jette toi dans la bataille. Mais surtout Amuse toi ! Razz
Felines Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Felines Wild Invité ! Choisis toi un chat, Choisis lui un clan ou met le solitaire et même encore chat domestique, et jette toi dans la bataille !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

²
Partagez

Le camp du Clan de Minuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Douce Brise
RANG
Membre d'Argent
AVATAR

Douce Brise

INFORMATIONS
Messages : 544
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans la 4ème dimensions
Le camp du Clan de Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Clan de Minuit Le camp du Clan de Minuit - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:00

Rien... dit elle furieuse. Elle se détourna et grimpa sur la corniche suiter au dessus de l'antre du chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://felines-wild.lebonforum.com
Petite Goutte
RANG
Membre d'eau
AVATAR

Petite Goutte

INFORMATIONS
Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 23
Localisation : Première porte à droite ou à gauche... Pff, je sais pas perd toi!
Le camp du Clan de Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Clan de Minuit Le camp du Clan de Minuit - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:55

Petite Goutte était arrivée sans le vouloir au clan de minuit. À peine a-t-elle posée la patte sur le territoire qu'elle avait senti toute sorte d'odeurs qui lui fit coucher les oreilles et reculer d'un pas. Mais elle allait y faire un petit tour, ça fait si longtemps qu'elle rêvait d'être si loin de son clan. Sans son chef sur le dos, c'est bien. Mais c'est alors qu'un chat inconnu arriva. Qui cela pouvait-il bien être?
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
RANG
Membre d'Argent
AVATAR

Douce Brise

INFORMATIONS
Messages : 544
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans la 4ème dimensions
Le camp du Clan de Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Clan de Minuit Le camp du Clan de Minuit - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:03

Perle de lune sortit de sa tanière puis remarqua que le tas de gibier était bien bas. C'était encore l'aube et l'on avait pas encore besoin d'elle. elle sortit donc goutant à l'air frais du matin. Elle rempli ses poumons d'air quand une odeur vint lui chatouiller les narines. Un intrus ! Se fiant à son flair elle remonta la piste, et identifia l'odeur, c'était celle d'un membre du clan du crépuscule, mais elle sentait également le lait. Le lait ? Curieuse elle s’approcha de la source de la senteur et se retrouva nez à nez avec un chaton de quatre lunes au moins. Elle s'approcha à pas de velours du chaton, et lui donna une pichenette de la patte sur sa queue, signifiant qu'il y avait quelqu'un derrière elle.


Dernière édition par Perle de Lune le Mar 16 Oct - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://felines-wild.lebonforum.com
Petite Goutte
RANG
Membre d'eau
AVATAR

Petite Goutte

INFORMATIONS
Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 23
Localisation : Première porte à droite ou à gauche... Pff, je sais pas perd toi!
Le camp du Clan de Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Clan de Minuit Le camp du Clan de Minuit - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:10

Petite Goutte se retourna vivement. Relativement sur les nerfs de ne pas l'avoir sentit arrivée, elle aurait voulut l'attaquer mais elle n'avait pas suivi l'entraînement d'apprenti. La chatte devant elle par contre, était déjà une guerrière.
-Qui es-tu? demanda le chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
RANG
Membre d'Argent
AVATAR

Douce Brise

INFORMATIONS
Messages : 544
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans la 4ème dimensions
Le camp du Clan de Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Clan de Minuit Le camp du Clan de Minuit - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:16

-Je suis Perle de Lune, la lieutenante du clan de minuit, par contre toi, tu n'as rien à faire ici.
dit-elle d'un air menaçant tout autant impressionné par le courage de la petite chatte. Traverser les frontières à quatre lunes était courageux.
Revenir en haut Aller en bas
https://felines-wild.lebonforum.com
Petite Goutte
RANG
Membre d'eau
AVATAR

Petite Goutte

INFORMATIONS
Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 23
Localisation : Première porte à droite ou à gauche... Pff, je sais pas perd toi!
Le camp du Clan de Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Clan de Minuit Le camp du Clan de Minuit - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:21

-Je... Je n'ai pas peur de toi! Et je fais ce que je veux, tu n'es qu'une lieutenante! Dit Petite Goutte.
Ne jamais montrer sa peur à un autre guerrier. Etoile du Cygne lui avait rappelé cela de nombreuses fois. Mais elle n'avait pas si peur que ça. La situation était même amusante en fin de compte. Narguer une guerrière est très drôle, finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
RANG
Membre d'Argent
AVATAR

Douce Brise

INFORMATIONS
Messages : 544
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans la 4ème dimensions
Le camp du Clan de Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Clan de Minuit Le camp du Clan de Minuit - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:26

Piquée au vif le chatte feula, mais resta néanmoins amusée, encore jeune, la jeune chatte n'hésitait pas à défier des chats trois fois plus gros qu'elle.
-Je suis peut-être "qu'une lieutenant" mais toi tu n'es qu'un chaton qui devrait être dans son camp.
miaula-t-elle espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
https://felines-wild.lebonforum.com
Pelage de chêne
RANG
Membre de coton
AVATAR

Pelage de chêne

INFORMATIONS
Messages : 162
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : qu'elque part à nulle part
Le camp du Clan de Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Clan de Minuit Le camp du Clan de Minuit - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:37

- Que se passe-t-il ? Demande la guérisseuse qui avait sentit l'odeur de sa lieutenante et une odeur inconnue... Elle allait enfin pouvoir prendre sa revanche !
- Tiens tiens, on parle a une étrangère et on accuse les autres chère Perle de Lune. Elle fit une courbette disgracieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
RANG
Membre d'Argent
AVATAR

Douce Brise

INFORMATIONS
Messages : 544
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans la 4ème dimensions
Le camp du Clan de Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Clan de Minuit Le camp du Clan de Minuit - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:32

-c’est un chaton je vais pas la chasser ! Elle ne serait pas capable de chasser une souris ! "quoique..." se dit-elle dans sa tête. Et moi au moins je ne cherche pas à me cacher, contrairement à d'autres ! dit-elle d'une voix mielleuse.
Elle se retourna vers Pelage de chêne et la fixa dans les yeux.
-Je vais la ramener au clan du crépuscule, si celui-ci a des chatons turbulents ce n'est pas mon soucis ! Elle est totalement inoffensive, grande elle saura qu'on ne traverse pas les frontières comme ça ! Contrairement à... qui tu sais.. qui avais bien conscience de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://felines-wild.lebonforum.com
Pelage de chêne
RANG
Membre de coton
AVATAR

Pelage de chêne

INFORMATIONS
Messages : 162
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : qu'elque part à nulle part
Le camp du Clan de Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Clan de Minuit Le camp du Clan de Minuit - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:33

- Je t'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
RANG
Membre d'Argent
AVATAR

Douce Brise

INFORMATIONS
Messages : 544
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans la 4ème dimensions
Le camp du Clan de Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Clan de Minuit Le camp du Clan de Minuit - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:16

La chatte lui lança une œillade courroucée et prit délicatement le chaton dans la geule, celui_ci n'avait pas pipé mot depuis l'arrivée de pelage de chêne.
Revenir en haut Aller en bas
https://felines-wild.lebonforum.com
Petite Goutte
RANG
Membre d'eau
AVATAR

Petite Goutte

INFORMATIONS
Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 23
Localisation : Première porte à droite ou à gauche... Pff, je sais pas perd toi!
Le camp du Clan de Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Clan de Minuit Le camp du Clan de Minuit - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:42

-Mais lâche moi! Je ne veux pas retourner dans mon clan! Laisse moi tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
RANG
Membre d'Argent
AVATAR

Douce Brise

INFORMATIONS
Messages : 544
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans la 4ème dimensions
Le camp du Clan de Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Clan de Minuit Le camp du Clan de Minuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:39

La chatte lâcha la petite chatte, puis la regarda
- tu veux quoi ? on te ramène au clan du crépuscule un point c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://felines-wild.lebonforum.com
Pelage de chêne
RANG
Membre de coton
AVATAR

Pelage de chêne

INFORMATIONS
Messages : 162
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : qu'elque part à nulle part
Le camp du Clan de Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Clan de Minuit Le camp du Clan de Minuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:04

-Attend, elle s'approcha tant que son souffle éfleurat le nez du chaton. Que veut tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Goutte
RANG
Membre d'eau
AVATAR

Petite Goutte

INFORMATIONS
Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 23
Localisation : Première porte à droite ou à gauche... Pff, je sais pas perd toi!
Le camp du Clan de Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Clan de Minuit Le camp du Clan de Minuit - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:12

-Je veux que vous me reposiez par terre, je sais marcher, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
RANG
Membre d'Argent
AVATAR

Douce Brise

INFORMATIONS
Messages : 544
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans la 4ème dimensions
Le camp du Clan de Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Clan de Minuit Le camp du Clan de Minuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:48

-Bon dans ce cas tu nous suit, mais attention, au premier faux pas je te porte comme un nouveau né !
Elle fixa la petite chatte menaçante, celle-ci avait-elle aperçu la lueur espiègle qui dansait dans les yeux de Perle de Lune ?
Revenir en haut Aller en bas
https://felines-wild.lebonforum.com
Etoile Sanglantes
RANG
Membre d'eau
AVATAR

Etoile Sanglantes

INFORMATIONS
Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : Tu me trouvera pas!
Le camp du Clan de Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Clan de Minuit Le camp du Clan de Minuit - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:35

Etoile Sanglantes approcha en s'écriant:
-Que ce passe t-il?
puis ajouta en regardant le chaton
et qui est-il?!
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
RANG
Membre d'Argent
AVATAR

Douce Brise

INFORMATIONS
Messages : 544
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans la 4ème dimensions
Le camp du Clan de Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Clan de Minuit Le camp du Clan de Minuit - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 7:13

Il se passe que le clan du crespuscule a des chatons turbulent et en voici une !
dit-elle en fixant la petite chatte.
Revenir en haut Aller en bas
https://felines-wild.lebonforum.com
Petite Goutte
RANG
Membre d'eau
AVATAR

Petite Goutte

INFORMATIONS
Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 23
Localisation : Première porte à droite ou à gauche... Pff, je sais pas perd toi!
Le camp du Clan de Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Clan de Minuit Le camp du Clan de Minuit - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:44

Les chats du clan de Minuit posent trop de questions, pensa Petite Goutte. Ils sont beaucoup trop sur la défensive. Ne savent ils pas s'amuser?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sanglantes
RANG
Membre d'eau
AVATAR

Etoile Sanglantes

INFORMATIONS
Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : Tu me trouvera pas!
Le camp du Clan de Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Clan de Minuit Le camp du Clan de Minuit - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:59

Le chef regarda le chaton d'un aire sévère et ordona fermemant à Perle de Lune:
-Ramène le chez lui, son clan lui donnera la correction qu'il merrite.
Puis il se retourna et s'en alla à son Antre.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
RANG
Membre d'Argent
AVATAR

Douce Brise

INFORMATIONS
Messages : 544
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans la 4ème dimensions
Le camp du Clan de Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Clan de Minuit Le camp du Clan de Minuit - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:29

Elle regarda son chef s'eloigner et appela le chaton :
- tu viens ?
Puis elle trotina vers le clan du crespuscule.
Revenir en haut Aller en bas
https://felines-wild.lebonforum.com
Petite Goutte
RANG
Membre d'eau
AVATAR

Petite Goutte

INFORMATIONS
Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 23
Localisation : Première porte à droite ou à gauche... Pff, je sais pas perd toi!
Le camp du Clan de Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Clan de Minuit Le camp du Clan de Minuit - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:52

-Oui, oui c'est bon j'arrive... Dit Petite Goutte en soupirant.
Son escapade n'avait pas duré longtemps non plus cette fois ci. Maudits chats du clan de Minuit! Mais elle se fera bien sermonner par Etoile du Cygne... Elle suivit donc la chatte du clan de Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
RANG
Membre d'Argent
AVATAR

Douce Brise

INFORMATIONS
Messages : 544
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans la 4ème dimensions
Le camp du Clan de Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Clan de Minuit Le camp du Clan de Minuit - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:34

La chatte sortit de la tanière et regarda autour d'elle, les guerriers dormaient encore, autant aller chasser. D'un pas vif, en hâte de courir entre les rochers et les arbres, elle revient vers la tanière des guerriers et passa la tête à l’intérieur.
-Beyond, tu viens chasser ?
Et sans attendre de réponse elle sortit dehors et attendit que le matou sorte de la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
https://felines-wild.lebonforum.com
Beyond Birthday
RANG
Membre d'eau
AVATAR

Beyond Birthday

INFORMATIONS
Messages : 81
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans une boite bleu bien plus grande a l'intérieur~
Le camp du Clan de Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Clan de Minuit Le camp du Clan de Minuit - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:04

Chassé? Quelqu'un avait dit chassé? Beyond leva la tête et se leva, avant d'aller rejoindre Perle de Lune dehors. La proposition du Lieutenant était tombé pile au bon moment, Beyond commençait à avoir envie de chasser. Rejoignant d'un pas rapide et léger, presque trottinant, le lieutenant, avant d'arriver à la hauteurs de Perle de Lune, où il s'arrêta. La question de Perle de Lune n'avait même pas besoin de réponse, Beyond avait TOUJOURS envie de chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
RANG
Membre d'Argent
AVATAR

Douce Brise

INFORMATIONS
Messages : 544
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans la 4ème dimensions
Le camp du Clan de Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Clan de Minuit Le camp du Clan de Minuit - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:42

-Très bien, dans ce cas allons y.
Perle de Lune se leva, se lécha une dernière fois le poitrail et se dirigea vers la sortit du camp. Elle passa la tête entre les ronces et s'élança au galop vers le lac. Quel bonheur de sentir l'air frais du matin lui ébouriffer les poils !! Elle ralentit un peu, puis s'arrêta totalement. La chatte souffla et regarda un peu l'eau du lac, elle gelait. La saison des neige arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://felines-wild.lebonforum.com
Contenu sponsorisé
RANG
AVATAR


INFORMATIONS
Le camp du Clan de Minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Clan de Minuit Le camp du Clan de Minuit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le camp du Clan de Minuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Clan de minuit/Clan de l'aube
» Clan du crespuscule/Clan de Minuit
» Le camp du clan de l'Aube
» Le camp du clan du Crepuscule
» Camp du Clan des Etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felines Wild :: Clan de Minuit :: Clan de Minuit-