Felines Wild
Bienvenue sur le fow de la GDC. Inscris toi, choisi toi un chat et jette toi dans la bataille. Mais surtout Amuse toi ! Razz
Felines Wild
Bienvenue sur le fow de la GDC. Inscris toi, choisi toi un chat et jette toi dans la bataille. Mais surtout Amuse toi ! Razz
Felines Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Felines Wild Invité ! Choisis toi un chat, Choisis lui un clan ou met le solitaire et même encore chat domestique, et jette toi dans la bataille !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

²
Partagez

Clan du crespuscule/Clan de Minuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Douce Brise
RANG
Membre d'Argent
AVATAR

Douce Brise

INFORMATIONS
Messages : 544
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans la 4ème dimensions
Clan du crespuscule/Clan de Minuit Empty
MessageSujet: Clan du crespuscule/Clan de Minuit Clan du crespuscule/Clan de Minuit Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:47

Très peu d'espace avec une rivière à fort courant, peu de chance qu'il y est une guerre !
Revenir en haut Aller en bas
https://felines-wild.lebonforum.com
Douce Brise
RANG
Membre d'Argent
AVATAR

Douce Brise

INFORMATIONS
Messages : 544
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans la 4ème dimensions
Clan du crespuscule/Clan de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Clan du crespuscule/Clan de Minuit Clan du crespuscule/Clan de Minuit Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:06

La chatte observait du haut de la falaise les collines qui s´étandaient au loin et la riviere courant a travers les clans. il y avait, en dessous d´elle, un petit pan de terre marécageuse. Elle decida de descendre voir si il n´y avait pas des plantes pour le guérisseur de son clan, et, qui sait, des proies.
Arrivée en bas elle marqua son territoire, puis renifla l´air. Soudain une odeur lui chatouilla les narines. un guerrier adverse courait après un lapin, vut sa taille, cela devait être leur lieutenant, oeil de glace.
Revenir en haut Aller en bas
https://felines-wild.lebonforum.com
Invité
RANG
AVATAR

Anonymous

INFORMATIONS
Clan du crespuscule/Clan de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Clan du crespuscule/Clan de Minuit Clan du crespuscule/Clan de Minuit Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:39

La journée avait commencé calmement. Comme d'habitude, Oeil de Glace n'était rentré qu'un bref instant dans son clan, alors que la lune annonçait une heure tardive étant haute placé dans le ciel. Oeil de glace, le lieutenant du clan du crepuscule, avait fait un bref tour du camp, pour s'assurer qu'il n'y avait aucun problème, puis fit demi-tour, retournant se promener a son grés dans les paysages.
Il avançait calmement, n'essayant même pas de se cacher car après tout, il est sur son territoire, lorsqu'il remarqua une proie non loin de lui. Il se lecha les babines, pensant qu'il pourrait ramener sa récompense au camp, et se jeta d'un bond fulgurant, libérant toute la puissance de ses massive pattes, attrapant dans sa gueule la gorge du lapin qui n'avait pas eu le tems de s'enfuir, l'attaque d'Oeil de Glace étant aussi puissante que rapide. Bloquant sa proie convulsante dans sa patte massive, il reste ainsi jusqu'a ce que le lapin, visiblement de taille adulte et plutot massif, finisse les sursaut caractéristique a la mort.
Pendant tout ce temps, Oeil de Glace avait sentit la présence d'un autre chat et savait pertinement qu'il n'avait pas dépassé les limites du territoire de son clan. Sa patte droite toujours posé sur le corp inanimé du lapin, le lieutenant leva la tête pour voir un autre chat, de l'autre coté de la frontière. Il remercia rapidement le clan des étoiles pour la proie et fixant toujours le chat non loin de lui de son regard bleu glaciale, et, étant gran de par sa taille impressionante que lui donne sa race, Oeil de Glace était absolumnt le chat qu'on ne voudrait pas affronter en seul a seul. Il abaissa légérement la tête pour faire un signe de salut au chat d'en face, ne le lachant pas des yeux pour autant, afin de prouver qu'il n'avait aucune envie de combattre ou tout autre chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
RANG
Membre d'Argent
AVATAR

Douce Brise

INFORMATIONS
Messages : 544
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans la 4ème dimensions
Clan du crespuscule/Clan de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Clan du crespuscule/Clan de Minuit Clan du crespuscule/Clan de Minuit Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:11

La lieutenante adverse le regarda au nota immédiatement que essayer d'avoir ce chat par la force était stupide, il fallait mettre en avant la ruse. De toute façon elle n´était pas là pour se battre. Elle le salua d´un mouvement de la queue et garda son regard fixer sur lui. Mais pourquoi tant d´animosité dans se regard,!? la tension entre les clans montait, elle le savait, et puis la battaille de frontières avec le clan de l´aube ne l´avait qu´augmenté. Elle aurait bien aimer le saluer et s´echanger des ragots, comme avant... la seule qui l´acueillait vraiment comme une amie, était sa soeur, Grande Etoile, la chef du clan de l´aube, mais elle la voyait rarement...
Revenir en haut Aller en bas
https://felines-wild.lebonforum.com
Invité
RANG
AVATAR

Anonymous

INFORMATIONS
Clan du crespuscule/Clan de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Clan du crespuscule/Clan de Minuit Clan du crespuscule/Clan de Minuit Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:10

Apparemment, en face, ça se méprenait sur ses intention. Conscient de cela, Oeil de Glace secoua brièvement ses long poils et s'assit, juste a coté de la proie qu'il venait d'abattre, changeant son regard méfiant par un regad calme, ses yeux bleu devenant moin froid. Il avait entendut parler des tensions entre leur deux clans et devait mettre ça au claire. Rien ne ervait de faire la guerre, personne ne s'en sors réellement vaiqueur.
Les griffes d'Oeil de Glace, jusqu'a présent sortit depuil'attaque du lapin, se retractèrent soudainement, preuve que le chat n'éprouvait aucune animosité envers le chat face à lui. Se batre l'un contre l'autre n'aurait pas servit a grand chose, si ce n'est attisé la flamme de colère tendant les liens entre les deux clan au point de presque les cassé. Oeil de Glace réfléchit a tout allure. devait-il dire quelque chose? Peut-être qu'une simple phrase leur permettrait d'échanger quelque mot, et peut-être cela permettra-t-il au lien fragilisé entreles eux clan de se détendre.
Oeil de Glace pesa rapidement tout les mots qui venait dans sa tête. Le poru, et le contre. Il cherchait exclusivement des mots et expression neutre ou positive, pour ne pas donner l'impression qu'il recherchait un affrontement, chose qui n'était absolument pas réelle. Enfin, au bout de quelque secondes a peine d'un silence lourd et pesant, Oeil de Glace avait formé sa phrase.

"-Je ne suis pas ici en tant qu'ennemis. Je ne souhait aucun affrontement. Si cela peut vous prouver la vérité de mes propos, je suis pret a vous donner la proie que je viens d'attraper. J'aimerais parler avec vous afin de trouver une solution pour calmer les tensions entre nos deux clan, afin d'aller en parlr a nos deux chefs respectifs. Que pensez-vous de mon offre?"

La phrase du Lieutenant avait été dites calmement, avec une voix on ne peut plus neutre, dans laquelle on ne pouvait déceler aucune animosité, celle-ci étant inexistante. Il était partit depuis un an et était revenut il y a seulement une semaine, et il avait appris qu'une tension était entre les deux clans. Et ça, c'est le genre de chose qui répugnait le lieutenant. Se battre? Pourquoi faire? Lors de guerres, il n'y avait que des morts. Des pertes pour tou le monde. Alors mieu vaut éviter une guerre entre leur deux clans. Pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
RANG
Membre d'Argent
AVATAR

Douce Brise

INFORMATIONS
Messages : 544
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans la 4ème dimensions
Clan du crespuscule/Clan de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Clan du crespuscule/Clan de Minuit Clan du crespuscule/Clan de Minuit Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:57

La chatte le regardait, on aurait dit qu'il découvrait le fond de ses pensées. Quand soudainement il s'assit et que son regard bleu si fit moins froid, elle se rassura. Elle n'aurait pas imaginer se battre contre ce guerrier ! Il semblait réfléchir d'ailleurs, elle l'observa perplexe, que cherchait-il au fond de sa tête. Quand enfin il prononça ses mots :
-Je ne suis pas ici en tant qu'ennemis. Je ne souhait aucun affrontement. Si cela peut vous prouver la vérité de mes propos, je suis pret a vous donner la proie que je viens d'attraper. J'aimerais parler avec vous afin de trouver une solution pour calmer les tensions entre nos deux clan, afin d'aller en parlr a nos deux chefs respectifs. Que pensez-vous de mon offre?
-Moi non plus, la guerre entre les clans ne tien qu'a un fil, si vous me donner ce lapin, le clan de l'aube le prendra comme une alliance, et alors, là, elle éclatera. Mais je vous remercie de cette offre. Et c'est avec joie que que j'accepte l'autre.

Elle attendit la réponse, calme. Si seulement un drapeau blanc pouvais se dresser entre tout les clans !
Revenir en haut Aller en bas
https://felines-wild.lebonforum.com
Douce Brise
RANG
Membre d'Argent
AVATAR

Douce Brise

INFORMATIONS
Messages : 544
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans la 4ème dimensions
Clan du crespuscule/Clan de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Clan du crespuscule/Clan de Minuit Clan du crespuscule/Clan de Minuit Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:25

[et si on continuait ? x)]

Perle de Lune fixait le matou calmement, attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://felines-wild.lebonforum.com
Contenu sponsorisé
RANG
AVATAR


INFORMATIONS
Clan du crespuscule/Clan de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Clan du crespuscule/Clan de Minuit Clan du crespuscule/Clan de Minuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Clan du crespuscule/Clan de Minuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Clan de l'aube/Clan du Crespuscule
» Clan de minuit/Clan de l'aube
» Le camp du Clan de Minuit
» Le pic de Minuit
» Etoile de Minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felines Wild :: Frontières :: Frontières-