Felines Wild
Bienvenue sur le fow de la GDC. Inscris toi, choisi toi un chat et jette toi dans la bataille. Mais surtout Amuse toi ! Razz
Felines Wild
Bienvenue sur le fow de la GDC. Inscris toi, choisi toi un chat et jette toi dans la bataille. Mais surtout Amuse toi ! Razz
Felines Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Felines Wild Invité ! Choisis toi un chat, Choisis lui un clan ou met le solitaire et même encore chat domestique, et jette toi dans la bataille !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

²
Partagez

Demande de parto [OUI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile du Cygne
RANG
Membre de coton
AVATAR

Etoile du Cygne

INFORMATIONS
Messages : 162
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 24
Localisation : Au chiotte avec Lunie
Demande de parto [OUI] Empty
MessageSujet: Demande de parto [OUI] Demande de parto [OUI] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:07

Bah vu que y'a pas de code je prends celui de mon fow :

Adresse internet : http://les-clans-des-villes.forumgratuit.org/
Nom : Les Clans des Villes
Votre pseudo : Souffle d'Eté
Contexte du forum : Il y a bien des années d'aujourd'hui, il existait 4 clans vaillants de chats qui se partageaient la forêt : le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent et enfin le Clan de l'Ombre. Pendant de nombreuses lunes, ces 4 clans furent en paix. Mais de jour en jour, la ville de Bipèdes, près de la forêt, s'agrandissait. Le Clan du Tonnerre et de l'Ombre ne comptait plus beaucoup de membres car la moitié de leurs clans était morte de famine du fait de la fuite du gibier. Les chefs de ces deux clans décidèrent alors de s'unifier pour créer un seul et unique clan plus fort et plus résistants contre la menace des Bipèdes malgré la réticence de leurs guerriers : le Clan de la Terre. Mais malgré cela, la ville était devenue une métropole, du nom de Paris. Les quatre clans, devenus maintenant trois, ne voulant pas quitter leur territoire décidèrent alors de s'adapter à leur nouvel environnement en s'installant dans la ville même. Ils se partagèrent le nouveau domaine en 3 parties. Le Clan du Vent hérita des toits, le Clan de la Terre eut les rues, ne restant que les égouts, le Clan de la Rivière eut donc cette partie. Leur lieu d'Assemblée fut maintenant un parc abandonné par les Bipèdes le soir. Depuis ce jour là, le Clan de la Rivière, du Tonnerre et de l'Ombre ne sont plus qu'un souvenir lointain. Ce sont le Clan des Rues, le Clan des Toits et le Clan des Égouts qui règnent maintenant sur la ville de Paris. Mais le Clan des Égouts accueillent de plus en plus de solitaires pour lancer une attaque contres les deux autres clans. Malheureusement ils ne le savent pas encore ! Invité c'est à ton tour d'écrire l'histoire !
Nombre de membres : 3
Nombres de messages : 31
Date d'ouverture : 30/07/12
Bouton :

Demande de parto [OUI] 95IqM
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanslesfans.xooit.fr
Douce Brise
RANG
Membre d'Argent
AVATAR

Douce Brise

INFORMATIONS
Messages : 544
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans la 4ème dimensions
Demande de parto [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Demande de parto [OUI] Demande de parto [OUI] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:00

alors bon je connais ton fow je t'ai aidée pour la PA et je sais que tu n'arrive pas à faire ta pub, je sais également que si tu fait cette demande de parteneriat c'est parce que tu as peu de membre et je sais que si je t'accepte sa te motivera, alors bon je suis POUR mais je n'ai,pas encore de boutons.
Revenir en haut Aller en bas
https://felines-wild.lebonforum.com
Psychédélique
RANG
Membre d'eau
AVATAR

Psychédélique

INFORMATIONS
Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 23
Localisation : ~dans tes pires cauchemars...~
Demande de parto [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Demande de parto [OUI] Demande de parto [OUI] Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:58

tiens j'ai un bouton maintenant le voici :
Demande de parto [OUI] OzZ38 je prend le tiens
[http://www.hapshack.com/images/OzZ38.png
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cygne
RANG
Membre de coton
AVATAR

Etoile du Cygne

INFORMATIONS
Messages : 162
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 24
Localisation : Au chiotte avec Lunie
Demande de parto [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Demande de parto [OUI] Demande de parto [OUI] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:21

Coucou !


J'annonce qu'il y a eu quelques changements de codage sur le forum :)

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanslesfans.xooit.fr
Etoile du Cygne
RANG
Membre de coton
AVATAR

Etoile du Cygne

INFORMATIONS
Messages : 162
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 24
Localisation : Au chiotte avec Lunie
Demande de parto [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Demande de parto [OUI] Demande de parto [OUI] Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:50

Coucou tout le fow !

Encore une annonce ! On a maintenant un fiche pub ! Nous avons en ce moment 23 membres enregistrés dont 9 sont passés dans les dernières 24 heures ( source : dimanche 11 novembre à 13:51 ) Nous avons aussi de nouveaux partos comme Wolf Territory, Destin Eternel, LGDC et Warrior Wild !

Merciii !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanslesfans.xooit.fr
Contenu sponsorisé
RANG
AVATAR


INFORMATIONS
Demande de parto [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Demande de parto [OUI] Demande de parto [OUI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de parto [OUI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de partenaria: Domestic Avengers
» Demande Beyond Birthday
» Demande de partenariat
» Demande de poste de Grande Etoile
» Demande de poste de Souffrance Inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felines Wild :: L'extérieur :: Parteneriat-