Felines Wild
Bienvenue sur le fow de la GDC. Inscris toi, choisi toi un chat et jette toi dans la bataille. Mais surtout Amuse toi ! Razz
Felines Wild
Bienvenue sur le fow de la GDC. Inscris toi, choisi toi un chat et jette toi dans la bataille. Mais surtout Amuse toi ! Razz
Felines Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Felines Wild Invité ! Choisis toi un chat, Choisis lui un clan ou met le solitaire et même encore chat domestique, et jette toi dans la bataille !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

²
Partagez

Les collines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Douce Brise
RANG
Membre d'Argent
AVATAR

Douce Brise

INFORMATIONS
Messages : 544
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans la 4ème dimensions
Les collines Empty
MessageSujet: Les collines Les collines Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:38

Le vent y souffle fort. Les guerrier doivent courir très vite pour attraper les lièvres qui y vivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://felines-wild.lebonforum.com
Etoile du Cygne
RANG
Membre de coton
AVATAR

Etoile du Cygne

INFORMATIONS
Messages : 162
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 24
Localisation : Au chiotte avec Lunie
Les collines Empty
MessageSujet: Re: Les collines Les collines Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:34

Etoile de Minuit arriva sur les collines silencieusement. Soudain, elle aperçut une forme de lapin courir dans la plaine. Elle se mit en position du chasseur puis avança tout doucement vers son petit déjeuner. Lorsque le lapin fut assez proche d'elle, elle fit un saut fulgurant pour arriver sur le poitrail du lièvre. Elle lui mordit le cou et regarda sa proie se laisser tomber dans les bras de la mort. Elle remercia le Clan des Etoiles puis prit le lièvre dans sa gueule et s'en alla vers son camp. Elle se nourrissait toute seule car il n'y avait personne dans son Clan. Elle regrettait souvent sa solitude. Elle aurait aimé pouvoir parler à quelqu'un qui la comprenne. Pourquoi être chef si elle était seule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanslesfans.xooit.fr
Invité
RANG
AVATAR

Anonymous

INFORMATIONS
Les collines Empty
MessageSujet: Re: Les collines Les collines Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:45

Il faisait sombre et la brume aussi épaisse qu'une purée de pois n'aidait pas à voir. Cependant, les deux formes rousses semblait avancer sans problèmes au milieu de ce brouillard. Guan Yu avançait à pas léger, suivit de près par son fils Guan Suo. Guan Yu avait appris que ce clan était assez vide, et il se demandait pourquoi. Quand à Guan Suo, impossible de savoir ce qui passait par sa tête à ce moment là.
Guan Yu était sur un territoire de clan, il en était conscient, mais il voyageait beaucoup. Il avait envie de découvrir tout les clans, pour voir celui qui lui proposera de rester. Les renards était souvent mal vu par les chats des clans, trop fourbe d'après eux, mais Guan Yu n'était pas comme ça, et son fils devenait pareille que lui. Guan Yu s'immobilisa dans le brouillard, et Guan Suo s'aretta de même.
Il n'avait plus qu'a attendre qu'un chat de ce clan vienne leur parler.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cygne
RANG
Membre de coton
AVATAR

Etoile du Cygne

INFORMATIONS
Messages : 162
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 24
Localisation : Au chiotte avec Lunie
Les collines Empty
MessageSujet: Re: Les collines Les collines Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:35

Étoile du Cygne chassait dans la colline quand elle un fumet inquiétant lui parvint au nez. Un renard ! Elle se précipita et se retrouva en face du félin roux. Qu'allait elle faire ? Il était accompagné d'une bête plus jeune. Leur air pacifiste la rassura un peu. Peut être était il gentil après tout. Les coins de sa bouche se relevèrent jusqu'à former une sorte de sourire amical. d'un pas gracieux elle entreprit de tourner autour des deux animaux qui lui faisait face. Ces cercles semblaient venir d'un ancien rituel. Le calme régnait entre les deux forces de la nature. Un petit vent soufflait sur les collines. Étoile du Cygne dansait maintenant autour des deux renards. Ces pas s'enchainaient et examinait les bêtes avec une curiosité non feinte. Et pourtant, ils ne semblaient pas s'en exaspérer. La chef se recula et parla de sa voix calme, apaisante et majestueuse en les regardant dans les yeux.
- Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanslesfans.xooit.fr
Invité
RANG
AVATAR

Anonymous

INFORMATIONS
Les collines Empty
MessageSujet: Re: Les collines Les collines Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:47

Le chat qui venait de les trouver n'avait pas essayer de les attaquer, c'était une bonne chose. De toutes façon ils étaient deux renards en pleine forme, ils auraient put se défendre. Voyant que son père s'était assit, Guan Suo l'imita, regardant en silence le manège du chat qui venait d'arriver. Quand enfin le chat leur adressa la parole, les oreilles de Guan Suo se dressèrent sur sa tête, mais il ne dit rien, laissant Guan Yu, son père, plus vieux et plus sage le faire.

- Je suis Guan Yu, renard guerrier solitaire, et voici Guan Suo, mon fils. Nous ne sommes pas ici en tant qu'ennemi, nous battre serait une pertes de temps pour vous et pour nous.


La curiosité de Guan Suo aillant repris le dessus, le jeune renard se leva et s'approcha a pas léger, les oreilles plaqués sur la tête et sa queue basse, signe qu'il n'allait en aucun cas attaquer. Guan Yu prononça quelque chose que l'on pourrait considérer comme étant du chinois, et Guan Suo fit marche arrière, faisant une légère révérance comme pour s'excuser de son impolitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cygne
RANG
Membre de coton
AVATAR

Etoile du Cygne

INFORMATIONS
Messages : 162
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 24
Localisation : Au chiotte avec Lunie
Les collines Empty
MessageSujet: Re: Les collines Les collines Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:53

- Vous m'honoriez en acceptant de rejoindre mon clan. Tel est votre désir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanslesfans.xooit.fr
Invité
RANG
AVATAR

Anonymous

INFORMATIONS
Les collines Empty
MessageSujet: Re: Les collines Les collines Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:14

Les babines de Guan Yu s'étirèrent en ce qu'on pourrait considérer comme un sourire amusé.

- Vous avez du cran, ça me plait! Cependant je ne peut pas immédiatement accepté, je ne vous connait que trop peu pour cela. Je vous propose un marché. Laissez moi voir votre clan complet, si je vois que ma présence serait utile, alors je resterai. Cependant, si je vois que votre clan est bien garni, je n'hésiterais pas à m'en aller voir les autres clans.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cygne
RANG
Membre de coton
AVATAR

Etoile du Cygne

INFORMATIONS
Messages : 162
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 24
Localisation : Au chiotte avec Lunie
Les collines Empty
MessageSujet: Re: Les collines Les collines Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:21

- J'accepte. Suivez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanslesfans.xooit.fr
Invité
RANG
AVATAR

Anonymous

INFORMATIONS
Les collines Empty
MessageSujet: Re: Les collines Les collines Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:34

(Tu pourrais essayer de faire un peu plus d'effort au niveau des rps? Décrit un peu ce que fait ton chat, parce que moi ça ne me convainc pas vraiment le fait que j'essaye de faire au moi 3-4 lignes complète et que tu me réponde avec même pas une demi ligne, ça donne pas vraiment envie de continuer le RP ça.)

Le renard se remis en position debout et s'avança de quelque pas, son fils lui suivant de près. Il s’arrêta juste devant le chat, de léger rayons de soleil venant sur son pelage lui donnant une légère impression flamboyante.

- Je vous suit.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cygne
RANG
Membre de coton
AVATAR

Etoile du Cygne

INFORMATIONS
Messages : 162
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 24
Localisation : Au chiotte avec Lunie
Les collines Empty
MessageSujet: Re: Les collines Les collines Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:46

( désolééé mais on m'a forcé à faire du rp Sad )

RDV Camp du clan
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanslesfans.xooit.fr
Invité
RANG
AVATAR

Anonymous

INFORMATIONS
Les collines Empty
MessageSujet: Re: Les collines Les collines Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:54

(justement, en faisant de plus en plus de ligne, ça deviendra facile pour toi d'en faire après, et même que ça t'amuseras. Puis si tu est sur un forum RPG et que tu ne fais pas beaucoup de RP voir pas du tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
RANG
AVATAR


INFORMATIONS
Les collines Empty
MessageSujet: Re: Les collines Les collines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les collines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les collines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felines Wild :: Clan du Crépuscule :: Les collines brumeuses-