Felines Wild
Bienvenue sur le fow de la GDC. Inscris toi, choisi toi un chat et jette toi dans la bataille. Mais surtout Amuse toi ! Razz
Felines Wild
Bienvenue sur le fow de la GDC. Inscris toi, choisi toi un chat et jette toi dans la bataille. Mais surtout Amuse toi ! Razz
Felines Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Felines Wild Invité ! Choisis toi un chat, Choisis lui un clan ou met le solitaire et même encore chat domestique, et jette toi dans la bataille !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

²
Partagez

Une vieille ferme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Songe Étoilée
RANG
Membre d'eau
AVATAR

Songe Étoilée

INFORMATIONS
Messages : 32
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 24
Localisation : Réunion
Une vieille ferme. Empty
MessageSujet: Une vieille ferme. Une vieille ferme. Icon_minitimeDim 3 Fév - 7:49

Un endroit où les trafiquants ou les malfaiteurs vivent.
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilée
RANG
Membre d'eau
AVATAR

Songe Étoilée

INFORMATIONS
Messages : 32
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 24
Localisation : Réunion
Une vieille ferme. Empty
MessageSujet: Re: Une vieille ferme. Une vieille ferme. Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:08

Les malfaiteurs jetaient Songe dans une cave, en l'enlevant du sac. Plusieurs heures passaient et Songe demeurait dans la cave. Elle miaulait, hurler, elle faisait tout ce qu'elle pouvait faire mais rien. Elle entendait des voix: "Alors on la fixe à combien?" "On fait une affiche?" "Chuut quelqu'un pourrait nous entendre!" Alors c'était donc ça? Il l'avait capturait pour la revendre, ça ne se passerait pas comme ça! Sers maîtres viendront la sauver. Se disait-elle, enfin elle espérait. Elle attendait, attendait. Les minutes qui défilaient. la jeune chatte au pelage blanc, n'avait rien d'autre à faire que sa toilette. Enfin, la serrure de la porte se mit à trembler, quelqu'un y passa la clé. 'Bon aller je dois le faire' La porte était à moitié ouverte, Songe s'élança d'un grand bond. Elle y était presque, elle allait franchir la porte sous les yeux du bipède. Mais non, celui-ci lui donna un coup pied. Ce qui la repoussa instinctivement.
"Tu comptais aller où comme ça?" dit le bipède. Il posa un plateau devant moi. On aurait dit un bouillie de boue, c'était équerrant. Elle s’efforça tout de même de le mangeait. Les heures défilaient encore sous ses yeux, la jeune chatte s'ennuyait. 'Pourquoi prennent-ils autant de temps?' Une fois de plus, l'un des malfaiteurs ouvrit la porte. 'Cette fois j'y arriverais!' Songe s'élançait une fois de plus, et elle passa la porte. Malgré le bipède qui avait tenté de la repousser. Maintenant elle était libre, mais au beau milieu d'un forêt. Elle devra alors retrouver son chemin seule.
Revenir en haut Aller en bas
Archangel Michaël
RANG
Membre d'eau
AVATAR

Archangel Michaël

INFORMATIONS
Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2013
Une vieille ferme. Empty
MessageSujet: Re: Une vieille ferme. Une vieille ferme. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:21

C'était un petit chaton, avec des poils noir mi-long et des grand yeux d'un bleu éclatant. Caché dans un coin de la forêt près de la vielle ferme, le chaton, nommé Castiel, avait vu les bipèdes faire des allées et retour dans le vieux bâtiment qui avait pourtant été déserté par les humains quelques années auparavant, d'après les dires. Castiel était peut-être un simple chaton, mais il n'était pas bête, la tache blanche que le bipèdes avait repoussé à l'intérieur avec une de ses pattes arrières trop longue, c'était un chat. Courant aussi vie que ses petites pattes le lui permettait, Castiel arriva rapidement près de Michaël, son grand frère, bien que tous les deux n'est en fait aucun lien de parenté. Échangeant quelque mots avec Castiel, Michaël se mit en route vers la vielle ferme après avoir sécurisé Castiel à proximité. Il n’eut pas à aller jusque dans la ferme, il vit rapidement un chat blanc, aillant l'air perdut. Probablement le chat que Castiel avait vu dans la ferme abandonné.
Michaël fit un signe de la tête dans la direction de la cachette de Castiel, la petite boule de poils noir trottant rapidement pour arriver dans les pattes de Michaël. Le chat blanc se mit donc en route vers la femelle blanche qui n'avait pas l'air de savoir où elle se trouvait.


« Vous seriez vous perdu? Les bipèdes vous ont-ils fait du mal? Ils sont vils. »
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilée
RANG
Membre d'eau
AVATAR

Songe Étoilée

INFORMATIONS
Messages : 32
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 24
Localisation : Réunion
Une vieille ferme. Empty
MessageSujet: Re: Une vieille ferme. Une vieille ferme. Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:25

Perdue, et désorientée la jeune chatte perdait espoir. Elle aller de droite à gauche, de gauche à droite, ne savant plus où se dirigeait elle s'assit dans un coin l'air désespéré. Jusqu’à ce qu'un chat, au pelage noir ébène, vint près d'elle. Fort émue, elle restait choquée de voir un chat. Ouf de l'aide pensa-t-elle. Elle était sale, et elle ne le supportait pas. Habituait à la vie du grand luxe, elle ne connaissait pas la nature. Le jeune chat dit alors:
Vous seriez vous perdu? Les bipèdes vous ont-ils fait du mal? Ils sont vils.
Elle prit la parole, la voix quelque peu enroué, par les petits sanglots qu'elle faisait voir.
-Oh oui! Quelle horreur! Ils m'ont prit et ils m'ont emmenaient! Maintenant je suis perdue, loin de mon chez moi, et toute sale aussi! Aidez-moi s'il-vous-plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Archangel Michaël
RANG
Membre d'eau
AVATAR

Archangel Michaël

INFORMATIONS
Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2013
Une vieille ferme. Empty
MessageSujet: Re: Une vieille ferme. Une vieille ferme. Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:28

Visiblement ravi que la femelle blanche lui réponde, les oreilles de Castiel se dressèrent sur sa tête. Malgré tout la timidité assez forte du chaton l'emporta, et il eu vite fait de se glisser derrière les pattes avant de Michaël, fixant de ses grands yeux bleu la femelle blanche.
Michaël poussa un soupir amusé à la réaction de Castiel. Le chaton avait pris la parole mais était trop timide pour continuer la discutions qu'il avait installé. Le chat blanc avança vers la femelle, alors que Castiel, encore entre ses pattes, essayait de suivre son grand frère, même si on aurait aisément put croire que Castiel était le fils de Michaël. Le chat blanc avançait d'ailleurs avec une habitude assez étonnante malgré Castiel qui sautillait entre ses pattes. Ce fut cette fois Michaël qui pris la paroles:


« Nous vivons un peu plus loin dans la forêt. Je sais qu'il y a un point d'eau non loin où vous pourriez faire votre toilettes. Il va falloir que vous passiez la nuit dans la forêt, elle arrive. Vos bipèdes vont surement posté des affiches pour vous recherchez dans la ville, nous y iront demain. »

Michaël était presque sûr que pour avoir une réaction pareille à la saleté, la femelle devait être un chat domestiques, habitué à vivre avec visiblement de bon bipèdes si elle voulait le retrouver. En entendant que Michaël voulait aidé la femelle même si cela signifié allait voir des bipèdes, Castiel pencha la tête sur le coté.

« Je me nomme Michaël et mon petit frère Castiel. Quel est votre nom? »
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilée
RANG
Membre d'eau
AVATAR

Songe Étoilée

INFORMATIONS
Messages : 32
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 24
Localisation : Réunion
Une vieille ferme. Empty
MessageSujet: Re: Une vieille ferme. Une vieille ferme. Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:20

Le jeune chat s'avançais un peu vers moi, avec un petit chat qui s’entremêlait dans ses pas. Il me dit alors:
« Nous vivons un peu plus loin dans la forêt. Je sais qu'il y a un point d'eau non loin où vous pourriez faire votre toilettes. Il va falloir que vous passiez la nuit dans la forêt, elle arrive. Vos bipèdes vont surement posté des affiches pour vous recherchez dans la ville, nous y iront demain. »
-'Merci beaucoup! Mais auriez vous un endroit à me proposez pour dire. Je vous en pries?'
Je m'asseyais sur le sol, fatiguée car la journée avait était longue! Il est vrai que le nuit, approchée à grand pas! Une nuit dehors, quel horreur! Mais je devrais m'y faire, du moment que le lendemain je rentre chez moi! Le chat reprit, sans répondrez tout de suite à ma question:
« Je me nomme Michaël et mon petit frère Castiel. Quel est votre nom? »
Je lui sourie et repris alors:
-"Enchantée, moi je suis Songe Étoilée, mais vous pouvez m’appeler songe!"
Revenir en haut Aller en bas
Archangel Michaël
RANG
Membre d'eau
AVATAR

Archangel Michaël

INFORMATIONS
Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2013
Une vieille ferme. Empty
MessageSujet: Re: Une vieille ferme. Une vieille ferme. Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:23

« Enchanté, Songe étoilé. Il y a dans la forêt beaucoup de point ou vous pourrez passer la nuit, mon frère et moi nous sommes installé sous les racines d'un arbre très vieux, il doit y avoir assez de place pour que vous vous y installiez pour la nuit. Vous y dormirez avec mon petit frère pendant que je monte la garde. »

N'attendant pas plus de la part de son grand frère, la petite boule de poil noir, Castiel, trotta jusqu'à la femelle blanche, visiblement bien décidé à vaincre sa timidité maladive pour connaitre un peu mieux Songe. Après tout, ils allaient allé jusqu'à la ville pour l'aider à retrouver ses bipèdes. Arrivé en environ 10cm de Songe, Castiel se figea et leva la tête vers le haut, humant l'air, avant de réduire la distance entre Songe et lui même, le tout sous le regard de Michaël. Castiel était néanmoins tendu, et c'était visible. Une fois l'odeur de la femelle retenu, Castiel fit demi tour et courra jusqu’à son frère, se blottissant contre son flanc, ne laissant apparaitre alors qu'un tache noir avec de grand yeux bleu contre les poils blanc de Michaël. Le chat blanc leva ses yeux cyan de son petit frère pour les retourner sur Songe.

« Mettons nous en route, j'espère que nous ne croiserons pas Lucifer en cour de route. »

Michaël se leva, suivit de près par Castiel, et fit signe à Songe de se rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilée
RANG
Membre d'eau
AVATAR

Songe Étoilée

INFORMATIONS
Messages : 32
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 24
Localisation : Réunion
Une vieille ferme. Empty
MessageSujet: Re: Une vieille ferme. Une vieille ferme. Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:05

« Enchanté, Songe étoilé. Il y a dans la forêt beaucoup de point ou vous pourrez passer la nuit, mon frère et moi nous sommes installé sous les racines d'un arbre très vieux, il doit y avoir assez de place pour que vous vous y installiez pour la nuit. Vous y dormirez avec mon petit frère pendant que je monte la garde. »

La jeune chatte, qui n'avait pas habitude de converser avec un chat de la nature hocha la tête! Mais elle était tout de même déterminé à retrouver son petit nid douillet!

« Mettons nous en route, j'espère que nous ne croiserons pas Lucifer en cour de route. »
-"D'accord mais qui est Lucifer?"

Songe s'assis alors en attendant que Michaël réponde.

(j'ai choisis que songe retrouvera son habitat mais dans son aventure pour rentrer elle fera la rencontre d'amis, et elle ne voudra plus rentrer! elle fera un au revoir à ses maîtres et elle rejoindra un clan je ne sais pas lequel)
Revenir en haut Aller en bas
Archangel Michaël
RANG
Membre d'eau
AVATAR

Archangel Michaël

INFORMATIONS
Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2013
Une vieille ferme. Empty
MessageSujet: Re: Une vieille ferme. Une vieille ferme. Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:17

(HRP: Pas de problèmes, on peut en discuter par MP, quand tu la feras entrer dans un clan dit le moi comme ça je ferais le personnage de Castiel à part pour qu'il puisse aller dans le même clan [en prenant en compte que Castiel aura alors grandit])

Pour un chat de la nature, Michaël avait une façon de parler assez particulière. Il était souvent dit parmi les chats de bipèdes que les chats de la nature étaient de véritable sauvage, incapable de converser normalement et qu'ils faisaient des chats domestiques des prisonniers, pour certainement les sacrifier. C'était cependant faux, aucun chats sauvages ne faisait ce genre de choses. En plus, le regard sage de Michaël devait aider les chats à lui faire facilement confiance, le chat ne ferait jamais de mal à un autre chat.
Michaël donna un léger coup de nez à Castiel, faisant ainsi signe à son petit frère de ce relever, ce que la petite boule de poil noir fit rapidement. Michaël, jusqu'alors assis, se releva, s'étirant avant de répondre à la question de Songe:


« Lucifer est mon frère. Un chat noir aux yeux rouges. Il est vil, mauvais et mesquin, pas vraiment le genre de chat avec qui ont voudrait trainer. »

Les traits jusqu'alors très neutre de Michaël se métamorphosèrent pour montrait un dégout certain envers le chat dont il parlais. Une fois sa phrase fini, Michaël repris un air neutre, faisant partir son air de dégouts aussi vite que ce qu'il était venu.
A coté, Castiel avait un air interrogatif. Il avait déjà rencontrer Lucifer et il n'était pas aussi mauvais que ce que Michaël le disait. Certes, il y avait mieux comme chat, mais Lucifer savait se montrait gentil quand il y en avait besoin, Castiel l'avait bien remarqué la fois où Lucifer l'avait aidé à retrouver Michaël pendant la nuit après que des bipèdes l'ai capturé. Lilith, sa fille par contre, était une véritable peste psychopate qui prenait un malin plaisir à torturer une souris juste sous le nez de Castiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
RANG
AVATAR


INFORMATIONS
Une vieille ferme. Empty
MessageSujet: Re: Une vieille ferme. Une vieille ferme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une vieille ferme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La veille ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felines Wild :: Les autres territoires :: Les autres territoires-