Felines Wild
Bienvenue sur le fow de la GDC. Inscris toi, choisi toi un chat et jette toi dans la bataille. Mais surtout Amuse toi ! Razz
Felines Wild
Bienvenue sur le fow de la GDC. Inscris toi, choisi toi un chat et jette toi dans la bataille. Mais surtout Amuse toi ! Razz
Felines Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Felines Wild Invité ! Choisis toi un chat, Choisis lui un clan ou met le solitaire et même encore chat domestique, et jette toi dans la bataille !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

²
Partagez

Chapitre 1: La chambre d'enfant~ (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Beyond Birthday
RANG
Membre d'eau
AVATAR

Beyond Birthday

INFORMATIONS
Messages : 81
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans une boite bleu bien plus grande a l'intérieur~
Chapitre 1: La chambre d'enfant~ (Page 1) Empty
MessageSujet: Chapitre 1: La chambre d'enfant~ (Page 1) Chapitre 1: La chambre d'enfant~ (Page 1) Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:53

Chapitre 1: La chambre d'enfant~ (Page 1) Dscn7811

Il est temps pour vous de rentrer dans un autre monde, souvent imaginé, parfois raconté.. Mais quoi de mieux pour savoir la vérité que de suivre une personne concerné?

"-Ding Dong, je suis à ta porte, laisse moi rentré ♪"
Qui de mieux que Matthew pour vous raconter une histoire surnaturelle? Ce jeune homme, au visage enfantin, n'est pas comme les autres. Matthew n'est même pas un humain, il est le fils d'une mi-démone mi-succube et d'un mi-ange mi-démon. Le peu de gènes d'anges présent dans son corps lui a offert une tignasse blanche facilement remarquable. Ses yeux sont d'une étrange couleur jaune ambré, bien que son œil balafré traversé d'une grande cicatrice rouge sang soit le plus souvent blanc. Ne vous fiez pas à son air de jeune homme d’à peine 13 ans, Matthew a plus de 140 ans. Mais qui est-il, cet étrange jeune homme? Pourquoi un être principalement démoniaque se promène sur terre? Parce que Matthew n'est pas seul dans sa tête, et que son corps est partagé entre Matthew, un jeune homme arrogant, pas vraiment sympathique, qui a pour passion la torture et qui aime voir les gens souffrir, et Slay, un ancien faucheur terriblement redouté aillant perdu son enveloppe corporelle suite à un ancien combat, beaucoup plus calme.

"-Ding Dong, je suis à ta porte, alors cours et cache toi ♪"

Matthew, ou plutôt Slay, a pour mission de mettre fin aux jours de tous les criminelles, les tueurs, les voleurs.. Mais souvent, dans le feu de l'action, Matthew prend le dessus et ça devient une boucherie. Si il a décidé que vous serez sa proie, bonne chance pour vous en défaire. Surtout que presque toutes les armes humaines ne lui font aucun effet. Il pourrait même passer a travers les murs. Il est impossible de lui échappé, il pourrait même fermer les portes à distance. Il arrive même a faire marcher à distance des machines qui ne sont plus censé marché.

"- Knock Knock, je suis devant ta chambre, je ne demanderais pas la permission pour rentré ♪"

C'est le moment fatidique, plus aucun échappatoire, les tics d'une vielle machine à écrire remplissent l'air bien que personne n'y touche, un vieux téléphone, que l'on croyait inutilisable, sonne nerveusement. Et au milieu de ce vacarme symphonique, le jeune homme, un grand sourire dément dessiner sur son visage.


"-Mīttsukketa!"

Puis plus un bruit, le jeune homme au cheveux blanc a disparu, laissant, au beau milieu de la pièce, le cadavre d'un homme découpé en deux, bien qu'il n'y est pas de sang.


[J'espère que ça vous a plu même si c'est un peau étrange, le personne n'est pas très bien dans sa tête alors j'ai voulu que ça se voie [PS: Mīttsukketa signifie "je l'ai trouvé", là, il parlait de l'homme qu'il devait abattre]]


Dernière édition par Ecchymose le Sam 13 Oct - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psychédélique
RANG
Membre d'eau
AVATAR

Psychédélique

INFORMATIONS
Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 23
Localisation : ~dans tes pires cauchemars...~
Chapitre 1: La chambre d'enfant~ (Page 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La chambre d'enfant~ (Page 1) Chapitre 1: La chambre d'enfant~ (Page 1) Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:43

j'adore comment c'est écris, l'histoire flippante, donc...
j'aimmmme *bave x)
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
RANG
Membre d'eau
AVATAR

Beyond Birthday

INFORMATIONS
Messages : 81
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans une boite bleu bien plus grande a l'intérieur~
Chapitre 1: La chambre d'enfant~ (Page 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La chambre d'enfant~ (Page 1) Chapitre 1: La chambre d'enfant~ (Page 1) Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:13

Chapitre 1: La chambre d'enfant~ (Page 1) Dscn7812
Chapitre 1 - La chambre d'enfant
Si vous vous perdez dans la forêt, ne venez surtout pas vous habritez dans la vielle maison de la forêt. Elle a été abandonné il y a longtemps, et elle est dîtes hanté. Rentrez-y a vos propres risque.
Dans le village pas loin, tout le monde est au courant des choses étranges qui s'y passe, mais personne n'en parle. Il est dit que si quelqu'un en parle Il viendra spécialement mettre fin a ses jours. Qui ça? L'être étrange qui habite la maison abandonné voyons. C'est que ça fait 75 ans qu'il y vit, et il n'a pas l'air de vouloir la donné. Et voilà qu'un incensé rentre quand même, il veut virer l'être maléfique qui y vit. Souhaitez lui bonne chance..
Il tourne doucement la poigné de la vielle porte de bois rongé par le temps, et rentre a pas lent dans la maison, remplissant l'air du grincement du vieu parquet. La maison à vraiment l'air inhabité, soit l'être qui y vit n'est pas humain, soit c'est juste une légende. L'homme referme la porte derrière, lui, c'est pas comme si elle allait se fermer toute seule.. Perdu. Un "clic" signifie que la porte et dorénavant close. L'homme attrape la poignet et la secoue, tire la porte, rien à faire, c'est clos. "La porte est vielle, elle devrait facilement cédé" pense l'homme. Il donne un grand coup d'épaule dans la porte qui ne bouge même pas d'un milimètre. C'est totalement inutile. L'homme prend son courage à deux mains, si il tue l'être étrange qui vit ici, il pourra repartir!
L'homme continue ses pas, et ouvre doucement la porte du vieu salon. Tout les meubles sont recouvert d'une épaisse couche de poussière, comme si tout avait été laissé là 75 ans auparavant, sauf pour le piano. L'homme s'approche du piano et regarde le siège qui est juste devant, lui aussi sans poussière. Il y a donc bien quelqu'un ici. Soudainement, le bruit d'un violon emplie l'air, et l'homme sent un frisson parcourir son dos. Le bruit vien de l'étage.
L'homme sors du salon et grimpe les marches du viel escaliers, et l'ont peut distinguer dans la poussière la marque de chaussures, plutot petite. Un enfant? Le violon a cessé et il a laissé la place au "tic tic" caractèristique d'une très vielle machine à écrire. L'homme ouvre doucement la porte, personne n'est dans la pièce, mais la machine écris quelque chose. L'homme s'approche avec précaution, et lit le texte qui est écris. "Mais ça n'a aucun sens.." La machine a écrire se stoppe soudainement, en plein milieu d'un mot. Etrange.. Le son du violon reprent soudainement là où il c'était aretté. L'homme quitte la pièce où il était actuellement, et va vers le source du bruit, poussant une porte de bois.
Une chambre d'enfant? C'est que ça en a tout l'air. Un petit lit, un cheval a bascule, et debout, devant la fenêtre, un jeune homme avec un violon. L'homme est comme pétrifié sur place. Le jeune homme face à lui n'est pas très grand, probablement 13-14 ans, et des bottes qui corresponde au traces dans l'escaliers. Le jeune homme a des cheveux blanc comme neige, c'est assez étrange. Il continue de joué du violon comme si de rien n'était, comme si l'homme derrière lui n'existait pas. C'est le moment où jamais, l'homme rentre et avance doucement derrière le jeune homme, sors un pistolet et tire une balle en pleine tête au jeune homme.
L'homme est soudainement effrayé, malgrès le sang coulant de sa tête, le jeune homme continue de jouer du violon, ses cheveux blanc se teintant légérement de rouge. Le jeune homme arette de jouer du violon et pose le tout par terre.

- Je suis las de ce petit jeu, vous n'êtes même pas amusant, tellement prévisible.

Tout ce que voulait dire l'homme meurt dans sa gorge, il reste juste figé d'effroi devant le jeune homme. Comment peut-il être encore en vie?! Une vielle boite à musique remplie soudainement l'air de sa mélodie. Comment ça peut marcher si personne ne la touche?! Le jeune homme au cheveux blanc se retourne, un sourire dément sur le visage. Comment un être à l'air si innofensif peut soudain devenir si agressif? La blessure de la balle a fini par complétement disparaitre, laissent juste une trainée de sang sur le visage du jeune homme, juste à coté de la balafre occupant une bonne partie de son visage. L'homme à une soudaine monté d'adrédaline, il sors de la chambre en courant et dévale les marches deux par deux, arrivé devant la porte d'entré, il attrape la poigné et la secoue, même si la porte ne semble pas vouloir cédé. L'homme regarde par dessus son épaule horrifié, le jeune homme est déja là, une imposante faux posé sur son épaule.

- C'est fini, ça vous apprendra a venir me dérangé.

Le jeune homme soulève la faux et l'homme regarde, impuissant, la lame noir s'abattre sur lui. C'est fini. Le corp est là, coupé en deux, et le jeune homme n'a même pas fait son sort pour empecher le cadavre de saigner. Il regarda fixement le sang coloré le plancher, un léger sourire aux lèvres, presque innoncent.
Le lendemain, des personnes du village vinrent jusqu'a la maison pour voir si l'homme avait reussi à tuer l'être maléfique qui se trouve là. Lorsqu'ils arrivèrent, ils découvrirent le cadavre, dont les membres semblé arraché a la main, coupé net au niveau du nombril. Et le jeune homme aux cheveux blancs, assis sur les marches devant la porte, regardant l'air horrifié des gens du village qui s'enfuirent en courant. Eux non plus ne purent atteindre le village en vie, on découvrit, quelque jours plus tard, leur corp brulé à vif.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
RANG
Membre d'Argent
AVATAR

Douce Brise

INFORMATIONS
Messages : 544
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans la 4ème dimensions
Chapitre 1: La chambre d'enfant~ (Page 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La chambre d'enfant~ (Page 1) Chapitre 1: La chambre d'enfant~ (Page 1) Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:29

Ej bien c'est charmant tout ça pile quand j'allais manger x) mais c'est superr ! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://felines-wild.lebonforum.com
Beyond Birthday
RANG
Membre d'eau
AVATAR

Beyond Birthday

INFORMATIONS
Messages : 81
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans une boite bleu bien plus grande a l'intérieur~
Chapitre 1: La chambre d'enfant~ (Page 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La chambre d'enfant~ (Page 1) Chapitre 1: La chambre d'enfant~ (Page 1) Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:40

L'histoire de Matthew c'est pas le genre de truc à lire avant d'aller manger xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
RANG
AVATAR


INFORMATIONS
Chapitre 1: La chambre d'enfant~ (Page 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: La chambre d'enfant~ (Page 1) Chapitre 1: La chambre d'enfant~ (Page 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: La chambre d'enfant~ (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Page Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felines Wild :: Vidéos, histoires, graph... :: Histoires-