Felines Wild
Bienvenue sur le fow de la GDC. Inscris toi, choisi toi un chat et jette toi dans la bataille. Mais surtout Amuse toi ! Razz
Felines Wild
Bienvenue sur le fow de la GDC. Inscris toi, choisi toi un chat et jette toi dans la bataille. Mais surtout Amuse toi ! Razz
Felines Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Felines Wild Invité ! Choisis toi un chat, Choisis lui un clan ou met le solitaire et même encore chat domestique, et jette toi dans la bataille !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

²
Partagez

Petit problème d'Oeil de Glace et d'Esquisse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Beyond Birthday
RANG
Membre d'eau
AVATAR

Beyond Birthday

INFORMATIONS
Messages : 81
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans une boite bleu bien plus grande a l'intérieur~
Petit problème d'Oeil de Glace et d'Esquisse. Empty
MessageSujet: Petit problème d'Oeil de Glace et d'Esquisse. Petit problème d'Oeil de Glace et d'Esquisse. Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:41

Bonjour/Bonsoir.
Je suis désolé de ne RP que peu sur ce forum, mais avec du recul je me rend compte que le coup que chaque lieu soit dans un sujet en particulier me déstabilise terriblement et j'ai beaucoup de mal.
Je me demande donc si je vais rester ou non sur ce forum. Qui plus est, je n'ai pas l'habitude de RP avec des chats et c'est plus difficile pour moi que ce que je ne le croyais. (J'ai trop l'habitude de décrire les gestes et les mimiques des humains ^^').
Comprenez donc que ça n'a rien a voir avec le forum, l'ambiance ou les membres, mais c'est bien un problèmes personnelle.
Je me donne donc 1 semaine pour réfléchir à mon choix et vous confirmerez si oui ou non je demanderai la suppression d’Oeil de Glace et d'Esquisse.
Sincèrement désolé pour le dérangement,
Chacha (qui est la nana qui joue Oeil de Glace et Esquisse).
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cygne
RANG
Membre de coton
AVATAR

Etoile du Cygne

INFORMATIONS
Messages : 162
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 24
Localisation : Au chiotte avec Lunie
Petit problème d'Oeil de Glace et d'Esquisse. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'Oeil de Glace et d'Esquisse. Petit problème d'Oeil de Glace et d'Esquisse. Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:18

Oh pas de problème c'est normal ! Nous sommes très peu de forum à faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanslesfans.xooit.fr
Beyond Birthday
RANG
Membre d'eau
AVATAR

Beyond Birthday

INFORMATIONS
Messages : 81
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans une boite bleu bien plus grande a l'intérieur~
Petit problème d'Oeil de Glace et d'Esquisse. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'Oeil de Glace et d'Esquisse. Petit problème d'Oeil de Glace et d'Esquisse. Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:35

Bon, finalement j'ai décide de quelque chose d'autre pour donner une nouvelle chance à ce forum, parce que les membres me plaisent.
J'aimerais donc la suppression d'Oeil de Glace et qu'on enlève Esquisse de son groupe et qu'on la renomme Ecchymose, je vais faire une nouveau compte a la place (un chat ou peut-être un autre, je verrai quand ce sera pris en compte).
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
RANG
Membre d'Argent
AVATAR

Douce Brise

INFORMATIONS
Messages : 544
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans la 4ème dimensions
Petit problème d'Oeil de Glace et d'Esquisse. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'Oeil de Glace et d'Esquisse. Petit problème d'Oeil de Glace et d'Esquisse. Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:46

Super !!! Petit problème d'Oeil de Glace et d'Esquisse. 2694015644 je fais ça tout de suite !!!!

Petit problème d'Oeil de Glace et d'Esquisse. 3102952570
Revenir en haut Aller en bas
https://felines-wild.lebonforum.com
Contenu sponsorisé
RANG
AVATAR


INFORMATIONS
Petit problème d'Oeil de Glace et d'Esquisse. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'Oeil de Glace et d'Esquisse. Petit problème d'Oeil de Glace et d'Esquisse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème d'Oeil de Glace et d'Esquisse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» gros problème
» Le petit bois
» Petit plutonium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felines Wild :: Annonces et demandes :: Absences-