Felines Wild
Bienvenue sur le fow de la GDC. Inscris toi, choisi toi un chat et jette toi dans la bataille. Mais surtout Amuse toi ! Razz
Felines Wild
Bienvenue sur le fow de la GDC. Inscris toi, choisi toi un chat et jette toi dans la bataille. Mais surtout Amuse toi ! Razz
Felines Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Felines Wild Invité ! Choisis toi un chat, Choisis lui un clan ou met le solitaire et même encore chat domestique, et jette toi dans la bataille !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

²
Partagez

Petites histoires et autre Bizzarerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
RANG
AVATAR

Anonymous

INFORMATIONS
Petites histoires et autre Bizzarerie Empty
MessageSujet: Petites histoires et autre Bizzarerie Petites histoires et autre Bizzarerie Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:07

Ce ne sera pas une seule mais plusieurs petites histoires.

Et je m'envole, loin de tout, loin de toi..
Ce que je suis? Ne le voyez vous donc pas, bel inconnu? Je suis un ange. Un être pur aux ailes blanches immaculé. De toutes les personnes présente ici, pourquoi suis-je donc la seule a vous intrigué? Serait-ce mes longues plumes soyeuse? Mes cheveux blond décoré de fleurs et de perles? Mes yeux bleu peut-être? Mais je suis un ange, et vous un humain.
Vous laissez glisser sans même y faire attention des phrases qui n'ont ni queue ni tête et qui résonnent distraitement à mes oreilles. Que dîtes-vous? Vous m'aimez? Nous ne nous sommes rencontré il y a à peine quelques minutes, et vous passez déja aux aveux? Quel être étrange êtes vous avec vos grand yeux brun et vos cheveux noirs. Et votre peau halé contraste avec la mienne blanche comme neige.
Vous m'attrapez par la main et me tirez sur le balcon. Vous semblez si fragile avec votre grand sourire étincellant. Au dessus de nous la voute naturelle du ciel nous offres ses plus belles étoiles. Je sens mon coeur battre contre ma poitrine. Mais pourquoi? Est-ce l'amour? Pourtant nous ne pourrons resté longtemps réuni. Demain je devrais repartir avec les autres anges.
Vous parlez de me gardé près de vous pour toujours, mais je ne sais même pas si cela est possible. Il faudrait que je devienne humaine, cependant, lorsqu'un ange devient humain, il change de sexe. M'aimeriez vous toujours si j'étais un homme? Même si je suis certaine que non, vous me dites que cela vous importe peu. Et vous me glissez un "qui ne tente rien n'a rien" dans l'oreille.
Déja nous devons nous quitté, et je m'envole vers le ciel, vous laissant seul sur terre.
Quelque jours ont passé depuis notre rencontre, je suis devenut humain pour vous mais j'ai peur que vous me rejettiez comme le monde le fait pour les hommes qui aimes d'autre hommes. C'est avec apréhension que je toque a la porte de votre maison. Vous ne me reconnaitrez surement pas. La porte s'ouvre et je vois dans vos grand yeux marrons que vous êtes ettoné. Vous m'avez reconnut. Vous pensiez que je vous avez abandonné.
Mais qui serait assez fou pour abandonné la personne qu'ils ont aimé d'un coup de foudre aussi puissant?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cygne
RANG
Membre de coton
AVATAR

Etoile du Cygne

INFORMATIONS
Messages : 162
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 24
Localisation : Au chiotte avec Lunie
Petites histoires et autre Bizzarerie Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires et autre Bizzarerie Petites histoires et autre Bizzarerie Icon_minitimeLun 17 Sep - 5:33

Tu écris très bien ! C'est génial ! Une petite image pour aller avec le texte serait pas mal non Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanslesfans.xooit.fr
Douce Brise
RANG
Membre d'Argent
AVATAR

Douce Brise

INFORMATIONS
Messages : 544
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans la 4ème dimensions
Petites histoires et autre Bizzarerie Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires et autre Bizzarerie Petites histoires et autre Bizzarerie Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:04

j'adore c'est super ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
https://felines-wild.lebonforum.com
Invité
RANG
AVATAR

Anonymous

INFORMATIONS
Petites histoires et autre Bizzarerie Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires et autre Bizzarerie Petites histoires et autre Bizzarerie Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:26

Etoile de Minuit: Celle-ci n'a pas d'images étant donné que je veut les dessiner moi. J'en ferait une pour la prochaine ^^
Perle de Lune: Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
RANG
AVATAR


INFORMATIONS
Petites histoires et autre Bizzarerie Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires et autre Bizzarerie Petites histoires et autre Bizzarerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires et autre Bizzarerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'autre jeu du texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felines Wild :: Vidéos, histoires, graph... :: Histoires-