Felines Wild
Bienvenue sur le fow de la GDC. Inscris toi, choisi toi un chat et jette toi dans la bataille. Mais surtout Amuse toi ! Razz
Felines Wild
Bienvenue sur le fow de la GDC. Inscris toi, choisi toi un chat et jette toi dans la bataille. Mais surtout Amuse toi ! Razz
Felines Wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Felines Wild Invité ! Choisis toi un chat, Choisis lui un clan ou met le solitaire et même encore chat domestique, et jette toi dans la bataille !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

²
Partagez

Le marais du lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Douce Brise
RANG
Membre d'Argent
AVATAR

Douce Brise

INFORMATIONS
Messages : 544
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans la 4ème dimensions
Le marais du lac Empty
MessageSujet: Le marais du lac Le marais du lac Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:11

Malgré l'odeur, c'est un endroit ou poussent énormément de plantes utiles à la guérison. Il longe tout le lac.
Revenir en haut Aller en bas
https://felines-wild.lebonforum.com
Douce Brise
RANG
Membre d'Argent
AVATAR

Douce Brise

INFORMATIONS
Messages : 544
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans la 4ème dimensions
Le marais du lac Empty
MessageSujet: Re: Le marais du lac Le marais du lac Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:33

La chatte chassait, elle s'approcha d'une souris et d'un coup de griffe la tua sans difficultées. Mais la lieutenante n'était pas sereine, elle se sentait observée, ou plutôt épié. Elle renifla l'air mais l'odeur du marais masqué tout. Soudain un renard lui sauta dessus. Elle roula sur le côté et se releva, plantant ses griffes dans le sol pour ne pas tomber. Elle se jeta sur la bête et lui mordit l'oreille, il la repoussa d'un coup de patte qui l'envoya valser plus loin. A moitié assomée Le renard allé se jeter sur elle quand...
Revenir en haut Aller en bas
https://felines-wild.lebonforum.com
Grande Etoile
RANG
Membre de coton
AVATAR

Grande Etoile

INFORMATIONS
Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Dans ce vaste monde !
Le marais du lac Empty
MessageSujet: Re: Le marais du lac Le marais du lac Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:17

Au loin, sur son territoir, Grande Etoile entendit des cris de guerre. Elle pensa tout d'abord à une bataille entre les deux autres Clans, mais elle n'entedit pas les hurlements d'un combat ordinaire. Soudain, un hurlement de soufrance résonna des ses oreilles. Son pelage gonfla de volume car ele reconnaissait cette voix entre mille : Perle de Lune, sa soeur !

Affolée, elle coura ventre à terre aussi vite qu'elle le pu. Une envie de, meutre la frappa lorsqu'elle reconnu legrognemment rauque d'un renard. Sa soeur était donc en très grand danger. L'odeur du marai cachait toutes les autres mais son coeur lui criait de continuer tout droit. Elle arriva dans une sorte de clairière ert vit sa soeur ensanglantée combatant la canidé féroce. Elle ne s'arrêta pas de courrir aussi vite et sauta avec un bruit sourd caché par le hurlement de guerre qu'elle fit en décollant du sol. Elle atterrit sur le renard juste à temp)s car il allait donner un coup de griffe féroce à Perle de Lune. Furieux, le renard se retourna et fut tomber Grande Etoile en lui mettant un coup de griffe sur le flanc.

- Je protègerai ma soeur, je mourrai si il le faut !!!!! hurla Grand Etoile en se relevant et en chargeant encore une fois sur le canidé.

Elle lui mordit la patte en n'y aillant pas de main mort et enfonça ses crocs éguisés jusqu'à l'os de son adversaire. Bien sûr, il se débattit et envoya valser la meneuse du Clan de l'Aube. Malgré la blessure qu'elle venait d'avoir, elle était fière de son attaque, car le renard boitait d&ésormais.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
RANG
Membre d'Argent
AVATAR

Douce Brise

INFORMATIONS
Messages : 544
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans la 4ème dimensions
Le marais du lac Empty
MessageSujet: Re: Le marais du lac Le marais du lac Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:32

La chatte se relava et vit sa soeur en train d'attaquer le renard, il boitait désormais. Elle se jeta sur le renard ce qui le fit basculer sur le côté. Il griffa son ventre de toute ses forces sans faire attention au coups de griffe rageurs qu'il lui lançait. Et enfin avec l'aide de sa soeur elle réussirent à le faire partir la queue entre les pattes.
-Merci . dit-elle à sa soeur, Sans je ne sais pas ce que je serais devenue. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://felines-wild.lebonforum.com
Grande Etoile
RANG
Membre de coton
AVATAR

Grande Etoile

INFORMATIONS
Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Dans ce vaste monde !
Le marais du lac Empty
MessageSujet: Re: Le marais du lac Le marais du lac Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:38

- J'ai eu si peur pour toi quand je t'ai entendue depuis mon territoir, dit Grande Etoile. Tu n'es pas trop blessée, au moins ?

Grande Etoile enfois son, museau dans la fourrure de sa soeur. Elle avait du mal a apaisée son affolement. Si elle n'avait eu une bonne ouïe et un vitesse incroyable, elle serait peut-être morte. Elle ne pouvait s'immaginer sa soeur morte, gisant au sol. À cette simple pensée son museau s'en,fonça encore plus dans les poils de Perle de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
RANG
Membre d'Argent
AVATAR

Douce Brise

INFORMATIONS
Messages : 544
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans la 4ème dimensions
Le marais du lac Empty
MessageSujet: Re: Le marais du lac Le marais du lac Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:53

-non je pourrais rentrer à mon camp sans embuches.
Elle frotta son museau contre celui de sa soeur et savoura ce moment de bonheur entre deux soeurs.
-il va falloir y aller, une patrouille va bientôt passer. a ce même moment trois chats sortirent des buissons, Lueur d'Ombre, Coeur de Blé et Plume de Houx.
-Salutations Grande Etoile, dit celui-ci Que fais tu sur notre territoire.
-Mais que c'est-il passé ? Demanda Lueur d'Ombre en voyant le sang par terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://felines-wild.lebonforum.com
Grande Etoile
RANG
Membre de coton
AVATAR

Grande Etoile

INFORMATIONS
Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Dans ce vaste monde !
Le marais du lac Empty
MessageSujet: Re: Le marais du lac Le marais du lac Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:00

- Un renard est passé, j'ai entendu les cris de Perle de Lune, donc je suis venue, dit le meneuse.

Bien que cela lui brisa le coeur de devoir laisser sa soeur, elle ne pouvait montrer à des guerriers adverse la fragilitée qu'elle avait devant sa soeur. Ayant une boule da,s la gorge, elle laissa Perle de Lune. Elle pensa très fort prenez bien soin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
RANG
Membre d'Argent
AVATAR

Douce Brise

INFORMATIONS
Messages : 544
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans la 4ème dimensions
Le marais du lac Empty
MessageSujet: Re: Le marais du lac Le marais du lac Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:16

- Que les étoile veillent sur toi !
Elle regarda tristement sa sœur partir. Puis elle se tourna vers ses guerriers, et prit la tête de la troupe malgré sa blessure car elle était lieutenante. Chaque pas lui faisait un énorme mal mais elle restait de marbre devant ses guerriers. Elle discuta avec lueur d'ombre et fut soulagée quand elle vit que le camp n'était plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://felines-wild.lebonforum.com
Douce Brise
RANG
Membre d'Argent
AVATAR

Douce Brise

INFORMATIONS
Messages : 544
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans la 4ème dimensions
Le marais du lac Empty
MessageSujet: Re: Le marais du lac Le marais du lac Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:58

La patrouille passa près du lac et continua son chemin vers le clan de l'aube. Perle de Lune esperait qu'il avait bien marqué la frontière, avec la bataille d'hier elle ne voulait pas avoir des ennuies avec sa soeur, Grande Etoile.
Revenir en haut Aller en bas
https://felines-wild.lebonforum.com
Pelage de chêne
RANG
Membre de coton
AVATAR

Pelage de chêne

INFORMATIONS
Messages : 162
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : qu'elque part à nulle part
Le marais du lac Empty
MessageSujet: Re: Le marais du lac Le marais du lac Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:16

Pelage d'emerude chassa et attrapa deux oiseaux et un rongeur, puis elle repartie en direction du camps.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
RANG
Membre d'Argent
AVATAR

Douce Brise

INFORMATIONS
Messages : 544
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans la 4ème dimensions
Le marais du lac Empty
MessageSujet: Re: Le marais du lac Le marais du lac Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:46

La chatte arriva, elle savait ou elle allait. Furtivement elle se glissa dans les broussailles. suivant une piste que seule elle connaissait et... non personne ne doit savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://felines-wild.lebonforum.com
Invité
RANG
AVATAR

Anonymous

INFORMATIONS
Le marais du lac Empty
MessageSujet: Re: Le marais du lac Le marais du lac Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:28

C'était interdit pour eux d'être là, Guan Yu en avait conscience, et pourtant il avait amener son fils, Guan Suo, avec lui. Avançant a pas léger caractérisant le renard, Guan Yu sur faisait suivre de près par Guan Suo, qui lui trottinait. Si un chat du clan a qui appartenait ce territoire essayait de les attaquer, Guan Yu riposterait, non pas pour montrer sa puissance et s’approprié ce territoire, mais pour protéger son fils unique, la prunelle de ses yeux.
Au bout d'un moment de marche ou l'imposant renard réussi a ne pas attirer le regard sur son pelage flamboyant, Guan Yu et Guan Suo arrivèrent au marais. L'odeur était infecte, mais Guan Yu n'y fait pas attention, par habitude d'avoir sentit des odeurs bien pire. Quand à Guan Suo, les plissures sur son museau indiquait qu'il était gêné par l'odeur. Guan Yu avait conscience du malaise de son fils ici, mais il fallait forger un caractère plus fort à Guan Suo, son père ne serait pas toujours là pour le protéger.
Alors que Guan Suo gambadait non loin de son père, alors que Guan Yu s'était allongé. Le soleil parvenait à peine sur ses long poils roux en cette journée, donnant de léger reflet flamboyant au renard, son air neutre lui donnant un air très sage.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
RANG
Membre d'Argent
AVATAR

Douce Brise

INFORMATIONS
Messages : 544
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans la 4ème dimensions
Le marais du lac Empty
MessageSujet: Re: Le marais du lac Le marais du lac Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:51

Une souris dans la gueule, la chatte était en patrouille de chasse. Elle enterra sa souris et huma l'air ; Deux mulots, "Au moins le clan ne mourra pas de faim avec le peu de membre qu'il a" se dit la lieutenante, il y avait également l'odeur musqué des herbes des marais, mais également une odeur inconnue... Elle s'avança un peu et finit par reconnaitre l'odeur en question, un renard ! Plus Perle de Lune marais plus celle ci était forte. "Ô clan des étoiles, quel malheur va encore survenir sur le clan ?" A pas feutrés, bien consciente du flair réputé des renards, elle s’approcha de la première flaque de boue pour se rouler dedans. Son odeur maintenant masqué elle s'avança vers la source de la senteur, puis dissimulée par des buissons, elle leva la tête. Ils étaient deux, c'était deux mâles, l'un était âgé, l'autre plus jeune, surement père et fils. Fébrile, la chatte noire s'enfuie en faisant le moins de bruit possible, elle se dirigea vers les falaises pour alerter le clan. "Pitié, faites qu'ils ne m'aient pas vu !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://felines-wild.lebonforum.com
Invité
RANG
AVATAR

Anonymous

INFORMATIONS
Le marais du lac Empty
MessageSujet: Re: Le marais du lac Le marais du lac Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:19

Malgrès la forte odeur nauséabonde, le museau entrainé de Guan Yu avait bien remarquer l'odeur du chat qui c'était approché, même si principalement caché dans la boue dans laquelle il s'était roulé. Le chat n'allait surement pas attaqué deux renards, surtout que Guan Suo était en pleine forme. Alors que son fils trottinait toujours non loin de lui, Guan Yu était resté sur ses gardes. Le chat s'éloigna finalement, surement aillant peur que les renards ne l'attaque.
Toujours terriblement impassible, Guan Yu tourna la tête vers la source de l'odeur, le chat n'était pas très loin pour l'instant.

- Ne craignez rien, nous ne voulons absolument pas nous battre contre vous. Je suis juste ici avec mon fils pour qu'il aiguise un peu son flaire.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
RANG
Membre d'Argent
AVATAR

Douce Brise

INFORMATIONS
Messages : 544
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans la 4ème dimensions
Le marais du lac Empty
MessageSujet: Re: Le marais du lac Le marais du lac Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:24

La chatte ralentit, ils ne la suivaient pas, par contre elle entendit un voix qui lui était adressée.
- Ne craignez rien, nous ne voulons absolument pas nous battre contre vous. Je suis juste ici avec mon fils pour qu'il aiguise un peu son flaire.

Elle se retourna, puis la peur laissant place à la curiosité, elle s'approcha. Les muscles tendus à craquer, elle sortit la tête du buisson épineux, puis le corps, et se retrouva face à deux renards qui seraient capables de la tuer d'un coup de patte.
-Qui êtes vous... miaula-t-elle d'une voix fébrile?
Revenir en haut Aller en bas
https://felines-wild.lebonforum.com
Invité
RANG
AVATAR

Anonymous

INFORMATIONS
Le marais du lac Empty
MessageSujet: Re: Le marais du lac Le marais du lac Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:44

Guan Suo avait fini par s'assoir à coté de son père, restant ainsi immobile afin de montrer qu'ils n'avaient aucune intension hostile contre elle.

- Je suis Guan Yu, guerrier renard solitaire, et voici mon fils, Guan Suo. Et vous êtes?


Guan Yu était toujours immobile et Guan Suo huma l'air, visiblement moin gêné par l'odeur alentours. Quand à Guan Yu, toujours couché sur le sol, un impression de sagesse s'en dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
RANG
Membre d'Argent
AVATAR

Douce Brise

INFORMATIONS
Messages : 544
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans la 4ème dimensions
Le marais du lac Empty
MessageSujet: Re: Le marais du lac Le marais du lac Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:57

La chatte se détendit, observa les deux renards, puis répondit avec ou sourire amicale :
- Je suis perle de Lune, la lieutenante du clan de minuit. puis après une pause elle continua, "Que venez vous faire sur les territoires des clans ?"
Son intention n'était pas de les chasser, de toute façon elle n'en serait pas capable, mais elle était plutôt étonnée que des renards se trouvent là, d'habitude ils gardaient leur distances avec les chats de clans... Mais ces renards là était bien plus intelligents que certains de leur compères.
Son œil bleu brillait d'un respect dû à un égal, elle était également impressionnée par la sagesse qui émanait de Guan Yu.
Revenir en haut Aller en bas
https://felines-wild.lebonforum.com
Invité
RANG
AVATAR

Anonymous

INFORMATIONS
Le marais du lac Empty
MessageSujet: Re: Le marais du lac Le marais du lac Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:44

Guan Suo avait décidé de repartir gambadé près du lac, avec ses pas léger caractéristique du renard, alors que Guan Yu avait le regard fixé sur Perle de Lune, comme l'avait indiqué le chat. Les babines de Guan Yu se levèrent en ce que l'on pourrait appeler un sourire amusé, loin d'être menaçant en tout cas.

- Nous n'avons aucune intention hostile contre les clans, bien au contraire. Nous ne sommes pas comme les autres renards, nous n’essaierons pas de prendre un partie de votre clan, cela serait inutile.

Guan Yu se redressa, la lumière du soleil dansant sur son pelage roux, lui offrant des couleurs proches des flammes, on aurait presque put croire que Guan Yu n'était pas réel, mais seulement un mirage. Même debout, on voyait bien que Guan Yu n'avait aucune intention hostile.

- Pour tout vous dire, mon fils est moi cherchons un endroit où on nous accueillerais pour ce que nous sommes vraiment.


Guan Suo s'était de nouveau rapproché de son père et s'était assis a coté de lui, sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
RANG
Membre d'Argent
AVATAR

Douce Brise

INFORMATIONS
Messages : 544
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans la 4ème dimensions
Le marais du lac Empty
MessageSujet: Re: Le marais du lac Le marais du lac Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:34

La chatte fixa un moment la fourrure du renard s'illuminer sous les rayons du soleil regarda tristement les territoires qui s'étendaient au loin. Territoires des clans qui jadis fut si forts.
- Vous arrivez au moment où tout les clans désireraient de l'aide, mais personne n'est capable de ravaler sa fierté et voir les choses en face.
Dit-elle sans quitter son regard de l'horizon.
- Mais pour moi ce n'est qu'une mauvaise passe, il faut juste l'endurer, les clans redeviendront forts, il y aura de nouvelles naissances et la famine s’achèvera.
Elle le regarda avec un sourire "Le clan de minuit serait prêt à vous accueillir si vous le souhaitez".

[désolé du retard j'avais oublié d'envoyer le message ><']
Revenir en haut Aller en bas
https://felines-wild.lebonforum.com
Contenu sponsorisé
RANG
AVATAR


INFORMATIONS
Le marais du lac Empty
MessageSujet: Re: Le marais du lac Le marais du lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le marais du lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les marais
» Le marais.
» La Grotte de Brume des Marais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felines Wild :: Clan de Minuit :: Les bords du lac-